lundi 28 juillet 2014

Semaine 2..+0,2 lbs

Ambivalente.  Oui ou non?  Maintenant ou lundi prochain? J'hésitais à monter sur le balancier ce matin.  Je savais que j'avais fait quelques folies du type...cupcake et vino!  Des amis que nous adorons sont venus souper jeudi soir, et, que voulez-vous, je n'ai pu résister à un majestueux gâteau au beurre surmonté d'une spirale de sucre.  Moi qui ne suit vraiment pas une bibitte à sucre, je me suis laissé "enfirwhopper"! Je suis en vacances après tout et je ne veux quand même pas me priver de tous les petits bonheurs que la vie place sur notre route!!!

Ceci étant dit, j'ai quand même pris bien soins de ma santé.  J'ai fait mes 3 sorties de courses.  J'ai même tenté d'accélérer le tempo...mais, mais, ce n'est pas encore réussi!
  • mardi,   5,3 km (37 min. 55)
  • jeudi,    7,6 km (48 min. 54)
  • samedi, 4,4 km (28 min. 28)
Je suis restée active.  J'ai pris des marches avec Leila tous les jours et fait des parcours qui exigent un effort physique quand même soutenu car je me balade dans une montagne en sa compagnie.  Mon amoureux en vacances s'est joint à ces petites escapades ou on ne fait que parler des prouesses de notre petite bête poilu!  Nous avons aidé ma belle soeur dans son déménagement (peinture et lavage!!!) et j'ai fait un feu dans notre jardin afin d'améliorer notre sous bois que j'adore.  

Je n'ai pas pesé mes aliments tel que je me l'étais promis...je devrai vraiment débuter cette habitude.  Résultat donc cette semaine...un reprise de 0.2 lbs...pas contente la madame à matin.  Il ne faut pas que j'abandonne, cela aurait pu être pire.   Allez la Marie!  Hop, hop!  Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire