dimanche 24 août 2014

Semaine 5 et 6 en rafale!

Me revoici après plusieurs jours d'absence...Ce matin, c'est moi qui me suis levée avec bébé Leila.  La balade est faite, le café est chaud et j'ai un peu de temps devant moi... la maisonnée est bien calme ici.  Les ados sont en camping avec leur père.  Mon ours (il s'agit de mon amoureux vous l'aurez compris!) dort les poings fermés.  Catherine, notre chatte-princesse me regarde du haut de son perchoir et surveille à demi une Leila qui replonge dans le sommeil.

Je prends le temps de récapituler un peu côté entrainement...Faisons le bilan!

Semaine 3: +0.2 lbs

28 juillet;     4,9 km    33 min
30 juillet;     5    km    34 min.

Semaine 4: -0,8 lbs

5 août;        5,4 km     35 min.
9 aout         5,7 km     39 min.

Semaine 5, Perte ou gain?  Je ne sais pas; les batteries de ma balancette sont à plat...danger, danger!

Pas de course...un mal de tête lancinant, des petits vertiges, un état général piteux-pitoune m'a assaillis.  Rien à faire. Aucunement en mesure d'effectuer la levée du corps à 6h malgré un cadran criard.  La Marie n'en n'avait pas la force...ni l'envie.  

Ceci étant dit, j'ai quand même fait des sorties à la marche avec notre pimpante Leïla!  

12 août     1,1 km
13 aout     1,4 km
17 aout     4    km

Semaine 6, Perte ou gain?  Je ne sais pas, Marie n'a pas pris le temps de se rendre à la pharmacie :(

Puisque je travaille dans le monde scolaire, cette semaine, côté boulot c'était la folie!  J'accueillais 16 filles dont 4 nouvelles dans notre équipe.  Je suis toujours un peu nerveuse avant la grande rentrée même si j'en compte maintenant 14.  Je veux que tout soit prêt.  Je coordonne une équipe de travail et je veux que tout soit en place pour que chacune des éducatrices puisse faire son boulot dans les meilleurs conditions.   Toujours est-il qu'hier, samedi, ma tête se portait bien, je me suis donc remise sur la route avec mes espadrilles roses pétants, déterminée à reprendre l'entrainement! J'ai une course moi le 14 septembre!!!  Je n'ai donc pas de temps à perdre!!!  Je dois avouer que, dans ma réflexion et ma reprise d'énergie, 2 enseignantes de mon milieu m'ont un peu fouetté les fesses en me parlant de leur désir de faire un demi-marathon!  Des inspiratrices ces 2 belles amies!  Je me dis, allez Marie!  T'es capable! J'ai donc fait ma plus longue sortie à vie!

23 aout     8 km     55 min.

Le temps n'était pas l'objectif, la distance oui!  Je me trouve lente et je trouve que mon fond de culotte est bien lourd, mais, je suis très heureuse d'avoir couru une si belle distance.  Cette semaine, je reprends mes bonnes vieilles habitudes!

En ce qui concerne l'alimentation, ben, je n'arrive pas à peser mes trucs.  Ça m'embête.  Ça m'énerve.  Ça me plaît pas.  Je me suis bien alimentée, de bons légumes, de bons fruits.  Je ne crois pas que ce sera la catastrophe.  Je n'ai pas trop peur des résultats sur la balance mais, mais, attendons de voir.  Je devrai faire des efforts si je veux vraiment atteindre mes objectifs...Une chose à la fois.  

Semaine 7 attention!  Je suis en feu!


1 commentaire:

  1. Certaines personnes t'inspirent ma belle Loulou! Mais sais-tu quoi!!! Toi-même... tu m'inspire et tu me fais du bien... tu me donnes aujourd'hui le "petit quelque chose" qui me manquait pour me recentrer sur le droit chemin, surtout je dois recommencer à écrire mon journal alimentaire comme je le faisais avant... donc je suis moi aussi en feu! xxx

    RépondreSupprimer