samedi 12 juillet 2014

10 km!

Je me suis inscrite à un 10 km le 14 septembre prochain.  Je ne sais pas trop si j'en suis heureuse ou pas.  Dans tous les cas, cela me motive à chausser mes roses espadrilles et m'imposer au moins 3 sorties par semaine.  3 parcours.
  • Le premier facile, avec peu d'inclinaison pour 5 km.  
  • Le deuxième, difficile.  Je dois mettre un pied devant l'autre pendant 2,5 km en montagne pour un total de 5 km.  
  • Le dernier.  Le long.  8 km magnifique.  Le parcours m'emmène dans une rue ou les branches des arbres se rejoignent au centre du ciel ce qui fait une tonnelle de verdoyante feuilles!  C'est mon parcours préféré!  
J'alterne donc d'une sortie à l'autre entre ces 3 possibilités.  Hier, je suis sortie pour le parcours difficile.  J'avais les jambes raides, le souffle court...ce fut plutôt difficile mais une pensée m'a aidée...je me suis répété d'allonger mes enjambées...le simple fait de prendre conscience de mes foulées m'a aidé à rythmer ma cadence et j'ai pu terminer joyeuse et heureuse le parcours!  J'alterne toujours 1 journée course, 1 journée marche.  Aujourd'hui j'irai donc faire une ballade avec bébé chien Leïla et je me rendrai au Solaire.  Une randonnée de 5 km qui me mène à un belvédère fabuleux ou je peux voir la vallée de la Jacques-Cartier.

Je vous souhaite une superbe journée plein de bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire