jeudi 10 juillet 2014

Ladies and gentleman!

Bon matin!
Je me présenterai ainsi.  Je suis une grande dame.  Intense et fondamentalement... tourmentée, ou, plutôt, habitée par mille réflexions, mille envies, milles déceptions!!!    Je me décrirais comme un brin boudeuse, un tantinet ambivalente, un peu impulsive mais combien chaleureuse et humaine, joyeuse et animée et surtout, profondément amoureuse de ma famille!  J'ai décidé d'écrire ce blog car je suis en genre de mutation.  Une mutation couleur pastel...en recherche de nouvelles nuances, de nouvelles mélodies...de nouvelles folies.  Mais attention!  Je tiens profondément à mes habitudes, mon homme, mes 2 adorables adolescents, ma vie que j'ai choisi et mes pantoufles usées...voyez-vous l'être complexe qui se dessine doucement?  Dans ce blog qui se veut d'abord un outil, un moyen ultime pour atteindre mes objectifs personnels de devenir une meilleure personne, je souhaite trouvez des complices planétaires...je désire que votre présence, vos petits coucous et partages m'aide à garder le cap!  Je souhaite, secrètement également, que, malgré le fait que je suis une femme parmi tant d'autre, vous ayez du plaisir à m'y retrouver...bienvenue dans mon univers!

1 commentaire:

  1. Tu diras que j'ai un parti pris, mais tu es vraiment une grande "Dame"... Bienvenue dans le monde virtuel... et ce sera un plaisir pour nous de te découvrir dans ton quotidien et dans ton univers! xxx

    RépondreSupprimer